Cesaria

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Une ballade au marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuna Halliwell
Nouveau mordu

MessageSujet: Une ballade au marché   Mar 29 Mai - 21:04

Ryuna était au marché avec les enfants pour acheter de la nourriture. Elle et Keilan se voyait maintenant le jour car personne ne se doutait qu'il était un Lycan. La nuit il quittait le village pour aller se nourrire dans la forêt, il devait être aveil de revenir à cet heure du matin.

- Lionel ne touche pas à tout !

- Maman je veux ça !

- Non je ne t'achète pas ça

Pendant e magazinage, elle entendit un homme parler qu'il avait été attaquer par des vampires il y a quelques jours alors qu'il devait quitter le village. Elle l'écouta alors, oubliant un peu les enfants. Elle dû sortir de sa bulle pour revenir à ses enfants car ils étaient en train de se battre et de se mordre comme des jeune loups.

- Lionel ! Linoa ! Arrêtez tout de suite !

Parlant d'un ton sévère et les séparant en les tenant par la main chacun de leur côté.

- Je veux voir papa...

En faisant la baboune.
Revenir en haut Aller en bas
Keilan
Nouveau mordu

Féminin Nombre de messages: 7
Race: Lycan

MessageSujet: Re: Une ballade au marché   Mar 29 Mai - 22:30

Le village n'étant pas très grand, il n'était pas difficile de retrouver ceux que l'ont cherchait. La nuit précédente, Keilan avait dût quitter le nid familial afin de répondre à un besoin pressant car la lune était pleine. Il avait passé la nuit dans la sombre forêt qui bordait le village mais se rendait souvent bien assez loin pour ne pas attaquer un quelconque passant sans défense.

Le lycan était passé d'abbord à la maison mais la demeure était déserte donc il alla faire un tour sur la place du village afin de peut-être trouver la petite famille ce qui ne fut pas trop difficile malgrés tout. De loin, on entendait les enfants se chamailler. Il approcha donc lentement, arrivant par l'arrière et enlaça finalement sa douce par la taille à l'aide de ses bras. Il accota alors son menton contre l'épaule de Ryuna et souria.

"Bon matin"

Ayant aussi entendu les paroles de son fils, Keilan ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

"Eh bien il est là maintenant ton papa"

Dit-il en ricanant.
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-or-destiny.forumactif.fr
Ryuna Halliwell
Nouveau mordu

MessageSujet: Re: Une ballade au marché   Mer 30 Mai - 16:05

- Bon matin ^^

Sans attendre, Lionel et Linoa dirent leurs mots.

- PAPA ! Durant la nuit j'ai pas fait de cauchemar...
- Moi j'ai perdu ma poupée...
- PIs pis pis j'ai pas eu peur...
- J'ai très pleurer hin maman !

Les deux parlaient pratiquement en même temps, on avait peine à les entendre comme il faut l'un et l'autre. Linoa s'approcha pour tendre les bras et ses faire prendre mais Lionel la poussa aussitôt pour que se soit lui qui se fasse prendre. Ryuna soupira.

- Ils ne s'endurent pas depuis ce matin...
Keilan
Nouveau mordu

MessageSujet: Re: Une ballade au marché   Jeu 31 Mai - 8:40

Keilan échangea un regard avec Ryuna pendant un moment avant de baisser la tête vers les deux petits. Leur voix aiguë résonnait dans sa tête et étourdissant car il était impossible de comprendre clairement ce que l'un disait ou l'autre.

Lorsque les deux mousses commençaient à se battre pour se faire prendre, le lycan se pencha alors, en prennant un dans ses bras pis l'autre à l'aide de son bras libre.

"J'espère que comme ça ils seront contenté!"

Et de cette manière, leur mère pourrait avoir un peu plus de liberté car les deux petits serait avec lui et ne courraient pas partout en touchant à tout.
Ryuna Halliwell
Nouveau mordu

MessageSujet: Re: Une ballade au marché   Jeu 31 Mai - 15:20

Ryuna souria et les deux jeunes avaient cesser de se chicaner.

- J'ai presque terminé mes courses, alors tu peux aller à la maison, je te rejoindrai quand j'aurai terminé.

Ryuna et Keilan n'étaient pas riche. Leur "maison" était le moulin abandonner dans la colline, un peu plus à l'écart des résidences. Un endroit parfait pour être à la fois tranquille et proche du marché tout de même. L'endroit avait été aménager à leur goût.
Keilan
Nouveau mordu

MessageSujet: Re: Une ballade au marché   Lun 4 Juin - 10:49

"Très bien, alors on se revoit tout à l'heure"

Le lycan lui envoya un sourire avant de s'éloigner tranquillement de sa bien aimée pour ainsi lui laisser le temps de finir ses comissions tranquillement. Avec les enfants dans les pattes, ce n'était parfois pas très reposant!

Keilan marcha donc jusqu'à leur modeste demeure mais qui fesait bien leur bonheur. Un endroit tranquille et tout de même silencieux; suf quand Lionel et Liona commençaient à se chamailler mais bon ...

Après un moment, il le remit par terre mais leur tenait les mains afin qu'ils ne s'éloignent pas trop de leur père. Une fois rendu à destination, les jeunes enfants allèrent jouer autour du moulin pendant que l'homme s'occupa à les surveiller.
Ryuna Halliwell
Nouveau mordu

MessageSujet: Re: Une ballade au marché   Lun 4 Juin - 14:36

(Ah pis en passant tu peux les faire les parler les flos quand sont aik toi héhé)

Ryuna pouvais maintenant faire ses courses tranquille sans être stresser à surveiller els enfants qui court partout et qui se chamaille. En achetant des légumes à un marchand, elle entendit quelqu'un d'autre parler.

- Hier soir je suis retourner dans le bois pour ramasser le reste de mon bois coupé et vous devinerez jamais ce que j'ai vu !? Un lycan ! Il ne m'a pas vu mais je me suis sauver tout de suite. Je dit qu'il faut le tuer avant qu"'il vienne au village !

Ryuna devina alors que s'était surement de Keilan dont il parlait. Ce bûcheron voulait regrouper un nombre important d'homme pour abattre le lycan qui rôdait autour de la ville. Ses courses maintenant terminé, Ryuna revint à la maison aussitôt. En arrivant, elle commença à serrer les sacs et ne rien tout de suite de ce qu'elle avait entenduà Keilan. Elle ne voulais aps que les enfants soit là quand elle en parlerait et elle ne savait pas qu'ils étaient dehors dans la grande cours du moulin.
Keilan
Nouveau mordu

MessageSujet: Re: Une ballade au marché   Mer 6 Juin - 10:57

Lorsque Ryuna revint à la maison et qu'elle entra à l'intérieur, Keilan se leva et la suivit se disant qu'elle aurait surement besoin d'aide pour ranger les comissions qu'elle avait acheté. De l'intérieur, on voyant bien les enfants qui s'amusait avec des branches de bois. Pour une fois qu'ils ne se chamaillaient pas à se mordre les oreilles.

L'humaine était plutôt silencieuse, ce qui n'était pas trop normal pour lui. Il s'approcha donc d'elle et lui demanda:

"Quelque chose ne va pas Ryuna ?"

Son regard était interrogatif.
Ryuna Halliwell
Nouveau mordu

MessageSujet: Re: Une ballade au marché   Mer 6 Juin - 12:10

Ryuna leva les yeux et vit ses deux enfants jouer dehors, elle souria de les voir. Puis elle se tourna vers Keilan avec un air plutôt inquiet.

- Quelqu'un t'as vu cette nuit sous la forme de lycan autour de la ville. Ils cherchent à se grouper pour se débarasser de ce qui est pour eux une menace... Il ne faut pas leur en vouloir, mais je suis inquiète pour toi. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...!

Elle déposa son sac de carotte sur le comptoir de bois que Keilan avait fabriquer lui-même lors de leur établissement dans le vieux moulin.
Keilan
Nouveau mordu

MessageSujet: Re: Une ballade au marché   Jeu 7 Juin - 10:11

L'homme accota le bas de son dos contre le comptoir et posa ses mains sur le rebords en baissant quelque peu les yeux.

"Je ne leur en veux pas. Ils ne cherchent qu'à se défendre mais ... Je ne peux pas contrôler mes mouvements quand je suis la forme de cette bête. C'est l'odeur qui me guide et je n'ai conscience d'aucuns de mes mouvements."

Le pire était arrivé ? Peut-être pas mais le groupe de villageois fouillerait certainement la forêt en entier afin de le retrouver et de l'abattre sur place, sans scrupule et tout ça pour leur survie. Il ne pouvait se résoudre à subir ça et faire endurer le reste à Ryuna et aux enfants; ils ne voulaient pas les perdre.

"Ils vont me chercher jusqu'à ce qu'ils me trouvent. Il me faudrait quitter complètement le territoire pour être en sécurité, je ne peux pas faire autrement"

Et si ils se rendaient compte de qui il était, le village s'abatterait par la suite sur sa bien aimée et ses enfants ... Il en était hors de question.
Ryuna Halliwell
Nouveau mordu

MessageSujet: Re: Une ballade au marché   Jeu 7 Juin - 11:30

Ryuna le regarda alors quand il parla de quitter l'endroit.

- Partir ? Si tu pars, nous partons tous avec toi ! Je ne supporterai pas de vivre sans toi et les enfants non plus

Elle jetta un oeil sur ceux-ci qui jouaient toujours dehors en courrrant après un crapeau.

- Il nous reste encore du temps avant la prochaine pleine lune

Une ballade au marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1