Cesaria

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

† Gardenia...Vampire †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardenia
Nouveau mordu

MessageSujet: † Gardenia...Vampire †   Dim 17 Juin - 8:45

Nom: † ///Confidentiel \\\

Prénom:Confidentiel également..Mais ele se fait appeller Gardenia..

Âge:245 ans Environ..La date n’est pas restée gravée en sa mémoire..

Race: Vampire

Metier:Sans emploi pour le moment..Enfin, a moins que vous considériez que tenter de prendre le pouvoir en soit un..

Possession:Une amulette en forme de croix aux gravures bien étranges..Qu'elle porte d'ailleurs toujours autour du cou

Armes:Son corps est une arme..Mais pour parer aux attaques de lycan et autres bréatures inférieures elle possède une dague et une épée en argent..Elles aussi ornées de motifs étranges..

Pouvoir: Ses pouvoirs ne sont que d'ordre psychique..Elle peut utiliser la télépathie et la télékinésie...Elle peut même créer des illusions..Enfin..Faire croire a sa cible qu'elle voit ou vit une certaine situation..Mais ce don la n'est pas bien maitrisé encore et il ne marche que sur les humains pour le moment..D'ailleurs elle cherche a développer la capacité de faire agir les humains conre leur gré..

Description Physique:Notre belle vampire est devenue vampire très jeune, la vampirisation lui a donc permis de conserver sa beauté éternellement…Mais laissez moi vous la décrire car je vous sens impatients de savoir à quoi ressemble cette créature du mal à la beauté des anges.
Et bien sachez que par beauté des anges je n’exagère rien car elle à un visage androgyne aux traits fins et pleins de grâce. Son nez est fin et droit, ses courbes sont douces et bien proportionnées , sa peau est diaphane et ses dents sont blanches et régulières, son maintien ainsi que son port de tête sont nobles..
Mais ai grand damne des malheureux qui en sont tombés amoureux cette beauté est une beauté empoisonnée car à y bien regarder ses yeux noirs semblent renfermer une lueur malsaine, concentré de haine et de fureur..Parmi ses dents se cachent deux redoutables canines qui semblent avoir déchiqueté bien des hommes et ses cheveux aussi doux et beaux soient ils portent l’odeur de la mort..
Seulement les gens ne se rendent compte de ces détails que lorsqu’il est trop tard..

Description Psychologique: Gardenia est la personnification de la perfidie et de l’orgueil..Depuis toute petite elle à toujours été fière et hautaine et cela ne s’est pas arrangé avec la mort car, elle lui a permis de développer une haine sans limites pour la race de ceux encore vivants..Mais malgré ce petit inconveignant Gardenia est une femme qui joue la comédie à merveille (Inutile de préciser que si elle vous parait gentille c’est qu’elle à une mauvais idée derrière la tête..)..Elle possède l’art de paraître....Combien se sont laissés prendre a son jeu..Pauvres créatures innocentes sacrifiées sur l’autel de sa gourmandise.. S’ils savaient ce que devenaient les jeunes femmes et jeunes hommes qui disparaissaient..
Son expérience douloureuse de fin de vie augmenta sa haine pour le monde..Son caractère déjà bien trempé s’en trouva accentué..Le pire est de se dire que rien de tout ceci n’est vraiment sa faute..Mais que le monde va payer pour l’erreur de ses parents..
Notre jeune demoiselle accorde également une importance maladive à la beauté..Sa propre beauté bien entendu, elle tient à toujours être la plus belle..Gare à vous si elle vous croise vous belle créature car elle n’est pas une personne à défier..

Histoire personnel:Vous connaissez sans doute l’histoire d’Erzsébeth Bathory..La comtesse sanglante était son sobriquet.. et grande était sa vanité et excessive était sa recherche de la beauté..
Et bien je pense que vous ne pourrez que comparer l’histoire de notre belle Gardenia avec celle de cette Comtesse..Car elle n’a pas toujours été froide et calculatrice..Bien au contraire..

Code:
« Elle naquit en 1560. Sa jeunesse se passa dans de sombres châteaux, battus par les vents d'hiver. La mélancolie et la mort furent ses compagnes de jeu. L'usage voulait qu'Erzsébeth fut élevée par sa future belle mère, une femme pudibonde qui la privera de toutes les joies de l'enfance, l’assommant de saintes lectures et de prières.
Le mariage eut lieu quatre années plus tard en mai 1575, s'unissaient alors deux des plus puissantes familles du pays.
Les jeunes mariés se fixèrent à Csejhhe, en un château sombre et lugubre sur une montagne désertique. C'est là qu'Erzsébeth passera la plus grande partie de son existence tandis que son époux guerroie. Elle s'ennuie, seule, abandonnée, elle erre parmi les longs couloirs humides et noirs du château. »

Notre belle Gardénia, comme elle se fait appeler, naquit elle un beau matin de 1860 dans un grand et beau château désormais hanté....Elle passa son enfance comme toute fille de noble, confinée dans un donjon jusqu'à ses 16 ans..La jeune demoiselle à cause de cet enfermement perdit l’esprit, ou du moins ses parents la pensaient possédée par le diable..C’est pour cela qu’il lui fut donné une éducation très stricte, la privant également de toute les joies de la vie..Pour la sauver disaient ils..Mais la demoiselle n’était pas folle, loin de la....Non elle souffrait simplement de cet isolement forcé..Privée de lecture, de source de culture et de toute occupation comment pouvait elle ne pas devenir étrange, froide et hautaine..Car après tout la solitude forge le caractère..Mais l’excès de solitude nuit..
La jeune demoiselle était par contre entourée de miroirs et la seule chose lui permettant de s’occuper était de prendre soin de son apparence..Elle devint donc tout naturellement Narcissique et donc de plus en plus associable, elle ne daignait même plus parler à ses parents..Peut être avait elle enfin compris qu’ils étaient la cause de tous ses malheurs..Non, surement pas..Elle devait les trouver trop inférieurs a elle pour qu’elle ne daigne leur adresser la parole..
Un jour, décidant que ce n’était plus possible ils présentèrent un mari à la jeune femme..Il n’était pas d’une beauté ni d’un esprit extraordinaire mais la jeune femme accepta tout de suite car elle savait que c’était sa seule chance d’échapper à cet enfermement qui la rendait plus irritable chaque jour..Et puis quoi de plus facile de tuer un mari dans cette région isolée après tout?
Son mariage eut donc lieu en mai 1875 et elle s’installa dans un grand château bien moins luxurieux que celui de ses parents..C’était la première fois qu’elle voyait le monde mais elle trouva ce dernier bien fade par rapport a ce qu’elle pouvait voir jour après jour dans ses miroirs....Elle tenta plusieurs fois d’en finir avec son mari mais ce dernier était bien trop chanceux pour qu’elle puisse le toucher sans éveiller de soupçons, elle prit donc son mal en patience et se réfugia dans la lecture. N’ayant plus aucun interdit elle lut tous les livres possibles et imaginables..La prise de conscience de certaines choses suivirent..Enfin elle put se rendre compte du mal que ses parents lui avaient fait..Elle se mit en tête de se venger en temps voulu...
Peu de temps après son mariage son mari lui annonça qu’il partait en guerre, elle feint d’être touchée mais elle ne voyait en cela qu’une bonne occasion d’en finir avec lui une bonne fois pour toute…

Il partit donc et peu de temps après Gardénia tomba sur la biographie de cette comtesse sanglante..Les premières lignes de sa vie l’enchantèrent tellement qu’elle se laissa prendre à l’histoire et elle ne put s’empêcher de lire et relire cette œuvre magnifique..Elle la relut tant et tant de fois qu’elle finit par s’identifier à cette grande dame....

Citation:
Code:
« Le 4 janvier 1604, son époux meurt, Erzsébeth est de nouveau seule, veuve. Des lors elle se montrera impitoyable, cette situation lui apporta des forces nouvelles. Les complices redoublent d'effort pour apporter d'autres victimes, en échange de nourriture ou de récompenses, des complices au sein des villages apportent de pauvres jeunes filles à l'ogresse.
La rumeur gonfle, hurle, trop de filles disparaissent ... »

Profitant du départ de son mari , et étant persuadée d’être de la « race » d’Erzsébeth la demoiselle, ne voulant pas se voir vieillir commença à se livrer à d’atroces tortures sur des demoiselles dont le sang apportait soi disant la jeunesse éternelle..Plus le temps passait plus l’atrocité des tortures qu’elle faisait subir à ces jeunes femmes s’intensifiait..Mais personne n’en sur jamais rien tant elle prenait de précautions..

Afin d’obtenir plus de victimes elle organisa des bals et réussit à se faire tellement bien voir de la société que jamais son château ne désemplissait..Mais plus il y avait de gens à l’intérieur, moins il en ressortait..Et ce manège dura une bonne année..
Jusqu'à ce que son mari revienne un beau jour, à l’improviste..Il pensait faire plaisir à son aimée dont il se languissait depuis trois ans maintenant en rentrant le jur de son anniversaire. … Il entra dans donc dans sa chambre sans s’être fait annoncer..Une fois à la porte il entendit d’horribles cris et ouvrit la porte..Gardénia était la, couchée sur son lit, une femme était allongée par terre et les cris venaient d’elle..La jeune Katarina était tout simplement en train de lui appliquer un morceau de fer chauffé à blanc sur le visage..Une nouvelle technique pour récupérer le sang sans que la pureté en soit altérée selon la comtesse sanglante..

Son mari fit trois pas en arrière et buta contre un meuble mais la demoiselle ne le remarqua même pas tant elle était prise dans son occupation..Il s’enfuit le plus vite qu’il put mais il n’alla pas bien loin car il fut interpellé par une voix appelant de l’aide..Cela venait de derrière une porte..Il l’ouvrit avec prudence et la était en train d’agoniser une femme qui avait sans doute été très belle..Il s’en approcha lentement et lui demanda ce qui s’était passé..
Elle lui répondit qu’un soir elle avait été appelée par la maitresse de maison et emmenée dans une pièce..Sans comprendre elle se retrouva attachée à des chaines pendant sur un mur..On la laissa la trois jours sans boire et sans manger puis la comtesse arriva, toute de noire vêtue..Puis, entendant des bruits de pas se dirigeant vers la pièce la malheureuse, paniquée lui apprit que sa femme avait tué des centaines de jeunes femmes pour leur voler leur jeunesse..C’est tout ce qu’elle put dire..
Le comte se releva et tourna la tête..Elle était la, un couteau à la main, le visage ensanglanté..

-.Qu’as-tu fait..Pour l’amour de dieu réponds moi..

Elle le regarda et un petit sourire vint se poser sur son visage, elle pencha la tête de coté, l’air innocent au possible..

-Tu es revenu le jour de mon anniversaire!!Comme c’est gentil !!

Il haussa un sourcil, elle ne lui inspirait pas confiance et il avait raison..

-Pourquoi es tu revenu !!!

Hurla t’elle avant de se jeter sur lui, le couteau en avant..Il l’évita de justesse..Et réussit à l’immobiliser..Une fois Katharina maitrisée elle se mit à pleurer mais ilne se laissa pas prendre au jeu, il avait vu trop d’horreurs, ce jour la elle avait perdu toute son estime et il ne lui pardonnerait jamais..

Afin de la punir il l’emmura vivante dans une pièce sous le château avec les cadavres de toute ces femmes qu’elle avait torturé..Ce qu’il ignorait était les visite d’un grand et bel homme qui avait offert à la demoiselle deux belles traces de morsure dans le cou..Morsures qui lui permirent de survivre pendant au moins un siècle dans ce château qui fut hanté par ses cris désespérés de vampire assoiffé..Mais c’est a force de persévérance et de haine qu’elle réussit a se sortir de cette prison..Oui la haine donne la force de soulever des montagnes..

Une fois dehors elle fut choquée..Tout était désert..Oui les murs étaient la, les meubles aussi mais tous étaient partis..Ne sachant pas combien de temps elle avait été captive elle mit quelques jours avant de s’habituer a sa nouvelle situation..Le monde avait changé et elle aussi..La lumière du jour n’était plus supportable..Elle ne se sentait bien que dans la pénombre sous la lune..

Mais ne voulant plus rester dans ce pays elle fit ses bagages et quitta sa terre natale..Elle marcha des années durant, décimant des populations entières, ne laissant sur son passage que mort et désolation..Jusqu’a son arrivée en cette ville ou soi disant les vampires reignaient en maitre..Mais elle arriva après la mort de Cesaria et bien évidemment la ville était presque a feu et a sang..Et n'étant que simple vagabonde elle ne pouvait prétendre a quoi que ce soit..Elle se mit donc en tête de prendre le pouvoir, profitant du chaos qui reignait ici..

[En espérant que ce ne soit pas trop long :/ En tout cas je suis amoureuse du design ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Viola Anima
Admin

Féminin Nombre de messages: 51
Race: Elfe

MessageSujet: Re: † Gardenia...Vampire †   Mar 19 Juin - 11:54

Roh la la! Quelle histoire! C'est magnifique!

Bien que long, c'etait captivant, oui oui captivant!

Je suis desoler de ne pas avoir repondu plus tot, j'etait occuper a bien des choses et completement oublier certain forums.
Et desoler si je n'ai pas d'accents mais j'ai pas penser a changer mon clavier de l'anglais au francais^^;

Mais bon pour en revenir a la fiche! Je voudrait pointer quelque chose, c'est peut-etre voulu ou pas, mais le nom change a un certain point dans votre histoire.

Et je ne suis pas sur si je l'ai mentionner dans le reglement, et si c'est non alors je vais m'empresser d'aller le rajouter, mias je prefererais des avatars manga, anime ou de jeux.

Pour accepter la fiche je vais devoir attendre d'avoir l'avis de l'autre admin, si sa ne derange pas trop.
Voir le profil de l'utilisateur http://cesaria.heavenforum.com
Gardenia
Nouveau mordu

MessageSujet: Re: † Gardenia...Vampire †   Mer 20 Juin - 9:48

Lol meci pour mon histoire :p Ces mots sont doux à son oreille^^

Ca n'est pas grave je suis pas rancunière XD Contrairement a mon personnage :p

Ah bon un nom change? Ou ca?Ah tiens oui XD Erreur de ma part je vais changer ca XD

Si je l'avais vu j'aurais changé d'avatar..Powa ou je vais trouver un avatar qui correspond moi..Hmm je trouverais bien^^

Oui oui pas de souci ^^ Je ne suis pas pressée..

† Gardenia...Vampire †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1